
Jeu de poignées HOLESHOT Tout-Terrain
Poignées motocross et enduro réduisant les vibrations et favorisant le GRIP.
- Diamètre intérieur de 22 et 25 mm
- Emplacements pour fil de fixation
Poignées motocross et enduro réduisant les vibrations et favorisant le GRIP.
- Diamètre intérieur de 22 et 25 mm
- Emplacements pour fil de fixation
- Recevez le demain en commandant avant 15H
- Livraison offerte à partir de 59€
- Paiement sécurisé par CB ou Paypal
Pour une sensation de conduite parfaite
Changer les poignées de sa moto cross est primordial, après un certain temps, on remarque une perte d'adhérence du fait des frottements entre les gants et les fameuses poignées de la moto, ce qui peut vite devenir dangereux et sources de chutes.
C'est pourquoi, chez UP DESIGN MOTO on a décider de vous proposer un jeu de poignées HOLESHOT tout-terrain, en plus du grip qu'elles vous offrent, elles réduisent les vibrations de la moto et vous offre une qualité de conduite parfaite !
Des poignées qui offrent style et sécurité
Comme on sait que vous êtes coquets, on a pensés à tous les styles, alors on vous propose 5 coloris pour que vous puissiez trouver le jeu de poignée qui ira parfaitement à votre moto cross !
Elles s'adapteront parfaitement à votre moto avec une longueur de 115 mm, un diamètre intérieur de 22 et 25 mm et un emplacement pour fil de fixation !


Il est fan de nos poignées !
@juliandelhaye utilise nos poignées que ce soit à l'entrainement ou en compétitions !
Une mouche nous à même dis qu'il n'avait pas su choisir entre les poignées grises ou noires pour sa moto 😬
Foire Aux Questions
Q : Combien de fois dois-je changer mes poignées de moto ?
R : Il est recommandé de changer les poignées de votre moto cross tous les 6 mois ou tous les 1 000 km, en fonction de votre pratique de la moto et de l'état de vos poignées, vous serez amené à les changer avant en cas d'usure ou de mauvais état.
Q : Comment changer les poignées de ma moto cross ?
R : Premièrement, retirez les poignées déjà en place sur votre moto en utilisant un tournevis et en dévissant les vis qui les maintiennent en place, ensuite, il faudra nettoyer soigneusement les barres de guidon pour éliminer toute traces de graisses ou de saletés qui pourraient empêcher les poignées de bien adhérer à votre guidon.
Appliquez une fine couche de graisse sur vos barres de guidons afin de facilité l'installation de vos nouvelles poignées, enfin, serez fermement les vis afin que vos nouvelles poignées ne se desserrent pas durant vos sessions cross ou enduro !